Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couture, un journal de bord, une intention, une affirmation, des choses magiques chaque jour.

Francette creation

Vendredi c'est l'amour

Bonjour,

Aujourd'hui, nous sommes le vendredi 28 Janvier 2022 

Afficher l’image source

PETIT ENCHANTEMENT EROTIQUE :

Je suis d'humeur joueuse, surprenez-moi !

 Savez-vous pourquoi les couples se tiennent par la main ?

Vous vous demandez pourquoi les couples se tiennent par la main depuis si longtemps ?

Vous désirez montrer votre affection à votre partenaire ?

Vous souhaitez savoir quels sont les bienfaits de se tenir la main en amoureux ?

Vous êtes au bon endroit !

Grâce à nos connaissances sur le sujet, nous savons répondre à cette question très précise.

Les couples se tiennent par la main depuis la nuit des temps. Ce geste symbolisant l’amour entre deux être prouve l’amour ainsi que l’engagement que chacun apporte à la relation amoureuse. 

Afficher l’image source

Baladez-vous, main dans la main dans la rue !

Tout d’abord, il faut que vous sachiez que se tenir la main est une forme de communication. C’est une conversation non verbale qui se crée entre vous et votre conjoint(e).

En général, nous avons tendance à répondre à un changement de contact par le même changement de notre propre contact. Par exemple, si vous resserrez un petit peu plus votre main, alors votre chéri(e) aura tendance à faire de même. Cela est dû tout simple au fait que la communication réagit dans notre capacité à l’égard des émotions de l’autre et à y répondre par le toucher.

Beaucoup de choses se passe lorsque nous nous tenons la main. Il y a d’abord un aspect agréable et romantique mais aussi confortable.

Alors, appelez votre amoureux(se) dès maintenant et allez vous promenez dans la rue sans même avoir d’objectifs précis, main dans la main, et profiter de ce moment romantique à deux  

Afficher l’image source

Tenez-vous par la main pendant l’acte amoureux !

C’est peut-être une évidence, mais le contact physique est vraiment important dans tout type de relation intime. En effet, se tenir la main lors de l’acte amoureux est un geste utilisé par tous les couples. Le simple fait de tenir la main de son amoureux(se) peut parfois paraitre un geste insignifiant, mais il est en fait plutôt mignon.

De plus, le toucher est un sens intime qui permet une interaction entre vous et votre partenaire. Il est d’ailleurs difficile de faire passer ses émotions sans utiliser le toucher.

Nous pouvons même noter que c’est le genre de touché que les nouveaux couples ou les futurs couples peuvent utiliser pour tester et établir une connexion.

Tenez donc la main de votre chéri(e) lors de l’acte amoureux, les doigts entrelacés pour plus de passion, afin de profiter d’un moment magique et intense, rempli de tendresse.

Afficher l’image source

Comment se tenir par la main en amoureux ?

L’image d’un couple se tenant par la main lors d’un rendez-vous amoureux ou juste en se baladant, nous parle à tous.

Cependant, il y a plusieurs façons de se tenir par la main pour pour affirmer votre union amoureuse. Que ce soit main dans la main, les doigts entrelacés, une main l’une sur l’autre, il y a de nombreuses manières de se tenir par la main.

Chacune de ces façons de vous tenir la main évoquent un sentiment à l’autre que ce soit juste pour montrer votre amour et votre attachement, pour créer une complicité, avoir un côté réconfortant, etc. Faits-nous confiance, quoi que vous fassiez, cela plaira à coup sûr à l’élu(e) de votre cœur.

Afficher l’image source

Les significations des différentes manières de se tenir par la main.
  • MAIN DANS LA MAIN

Celle-ci est la manière la plus classique. Elle existe depuis des années et c’est un moyen simple de montrer votre attachement à votre partenaire de lui montrer que vous passez un bon moment en sa compagnie.

  • LES DOIGTS ENTREMELES

Se tenir par la main avec vos doigts entremêlés à ceux de votre amoureux(se) est la manière qui vous unira le plus. Le privilège physique est plus important que pour toutes les autres manières de se tenir la main. Celle-ci allie à la fois amour, proximité et passion. En général, les couples qui utilisent cette manière démontrent qu’ils sont plus complices que jamais et qu’ils sont enfin prêt à s’engager.

  • UN DOIGT ACCROCHE A L’AUTRE

Cette manière de se tenir par la main est la plus originale et la plus subtile. En effet, seul un de vos doigt vous relie à votre partenaire contrairement aux autres façons de se tenir la main. Elle peut être comme une source de jeu entre vous et votre chéri(e). Cela est d’ailleurs parfait pour créer ou bien renforcer la complicité qui vous êtes unie.

  • UNE POSE PRINCIPALE SUR L’AUTRE

Cette manière n’est peut-être pas la plus romantique mais elle est tout aussi forte. Quand vous posez votre main sur celle de votre partenaire, cela va tout de suite lui apporter un sentiment de soutien et de réconfort. Elle dégage énormément d’émotions et c’est un des meilleurs moyens de montrer à votre compagnon/compagne que vous êtes là pour lui/elle et qu’il peut compter sur vous dans chaque étape de la vie.

  • LA MAIN AUTOUR DU BRAS

Cette manière peut surement vous paraitre « vieux jeux » mais imaginez-vous avec votre partenaire se baladant dans un lieu magnifique en vous agrippant de cette manière. Cela est très mignon. Vous montrerez alors que vous formes un couple parfait, et que votre relation est stable et solide.

Afficher l’image source

Belle et agréable journée à vous et à demain, pour un nouveau Bullet-journal .

Francette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article