Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couture, un journal de bord, une intention, une affirmation, des choses magiques chaque jour.

Francette creation

Vendredi c'est l'amour

Bonjour,

Aujourd'hui, nous sommes le vendredi 21 Janvier 2022

Afficher l’image source

PETIT ENCHANTEMENT EROTIQUE :

Je suis d'humeur joueuse, surprenez-moi !

L'arbre de l'amour

COMMENT VIVEZ-VOUS L'AMOUR ? QUELLE AMOUREUSE ÊTES-VOUS ?

On croit se connaître dans les moindres détails mais quelques fois, grâce à un petit test visuel, on en apprend encore un peu plus sur soi-même. Vous pourrez ainsi aborder vos relations amoureuses différemment, en corrigeant vos défauts ou en mettant vos qualités plus en avant.

En choisissant l'arbre-cœur qui vous qui vous attire le plus, ce petit test vous dévoilera votre façon d'aimer. Ne réfléchissez pas trop longtemps, suivez votre intuition première pour l'un de ces six dessins. Vous saurez ainsi si vous êtes romantique, charmeuse, spontanée ou tendre...

 

Regardez ces 6 Arbres-Cœurs et choisissez le vôtre !

 

​​​​​​​

REPONSE : 

L'amoureuse insatisfaite

Votre sens critique vous aide certainement dans votre quotidien et renforce votre confiance en vous mais il vous empêche de vivre pleinement et d'avoir une attitude détendue vis-à-vis de l'amour. Vous avez en effet du mal à vous laisser simplement aller à la douce beauté d'une relation amoureuse. Vous avez d'excellentes ressources en vous-même, vous êtes disponible aux changements et vous êtes capable d'adapter vos capacités à de nouvelles situations. Mais cela vous entrave dans vos relations de couple : vous vous ennuyez rapidement, vous avez sans cesse besoin de nouvelles choses, de découvertes, d'étonnement et vous exigez peut-être trop de votre partenaire. Vous ne réussissez jamais à trouver la personne qui réponde parfaitement à vos attentes.

 

L'amoureuse transgressive

Dans vos relations amoureuses, vous êtes active et séductrice et vous voulez obtenir l'objet de votre désir tout de suite. Impatiente, vous êtes incapable d'attendre, de faire la cour à l'élu de votre cœur durant des semaines. Vous êtes inquiète si vous n'arrivez pas à avoir la personne qui vous plaît. Si elle vous échappe, vous vous remettez alors en question et doutez fortement de vous. Faites tout de même attention à ne pas laisser s'échapper votre âme sœur simplement parce qu'il est trop difficile de la conquérir. Un long chemin est souvent récompensé par un magnifique résultat. Prenez également un peu plus confiance en vous pour ne pas ainsi dépendre de l'acceptation de l'autre : si la personne désirée ne répond pas à vos avances, cela ne remet en cause vos qualités intrinsèques.

 

L'amoureuse fantaisiste

Vous débordez d'imagination, vos idées sont riches et foisonnantes, le plus souvent optimistes ; vous n'êtes pas intéressée par les choses terre-à-terre et matérielles comme l'argent, ni par les aspects trop mathématiques de la vie. Vous ne serez par exemple guère attirée par un physicien, bien trop terne à votre goût. Vous aimez le charme, la fantaisie, vous prêtez attention aux détails des événements. Vous voyez l'amour comme une expérience à vivre. Faites cependant attention à ne pas vous laisser emporter dans la légèreté et l'insouciance si vous décidez de construire une relation stable et durable avec une personne : une certaine dose de matérialité est nécessaire pour poser les jalons d'une vie à deux longue et solide.

 

L'amoureuse matérielle

Vous aimez les choses concrètes, solides et certifiées. Les imprévus vous dérangent et peuvent même dans certains cas vous perturber. Vous avez besoin de rapports stables pour vous épanouir. D'un type plutôt traditionaliste, vous avez besoin de sécurité et vous croyez profondément dans la vie de famille, laquelle représente un cocon chaleureux qui vous permettra de vous sentir véritablement à l'aise. Vous avez besoin de construire une relation durable avec la personne choisie ; vous n'aimez pas la frivolité et les relations éphémères. Des enfants viendront parfaire toute relation amoureuse. Les hommes qui ont choisi cette image tendent à une certaine soumission dans leurs rapports de couple, tandis que les femmes se montrent plutôt égocentriques.

 

L'amoureuse généreuse

Vous aimez découvrir de nouvelles expériences et vous lancer dans des aventures inédites. Le quotidien vous pèse fortement et vous lasse très rapidement. Vous avez au contraire sans cesse besoin de nouvelles stimulations et émotions, qui vous permettent de vous sentir pleinement vivant. Vous mordez la vie à pleines dents, avec gaieté et fougue, et vous aimez le contact avec les gens. En amour, vous êtes rayonnant, généreux et altruiste. Toujours actif et en mouvement, vous êtes sans cesse prêt à organiser des dîners et des voyages avec la personne de votre cœur. Débordant de générosité, vous la couvrez de cadeaux, cherchant à tout prix à la combler et la rendre heureuse. Faites cependant attention à ne pas vous montrer trop envahissant.

 

L'amoureuse douce

Vous avez de très fortes prédispositions romantiques. En amour, vous êtes tendre, gentil, sincère et respectueux. Vous pouvez cependant vous montrer parfois jaloux envers les sentiments de la personne aimée. Les hommes qui ont choisi cette représentation picturale sont protecteurs et attentionnés, sans pour autant se montrer possessifs : ils prennent en compte les désirs de l'autre avant les leurs. Les femmes ont une fibre maternelle très développée, et peuvent parfois présenter une certaine tendance à la possessivité. Leurs compagnons peuvent ainsi leur reprocher de les traiter en enfant. Elles doivent également faire attention à ne pas verser dans une jalousie obsessionnelle, qui serait néfaste tant pour elles que pour leur relation de couple.

 

Afficher l’image source

Belle et agréable journée à vous et à demain .

Francette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article