Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couture, un journal de bord, une intention, une affirmation, des choses magiques chaque jour.

Francette creation

Jeudi c'est l'Argent et l'Abondance

Bonjour,

Aujourd'hui nous sommes le jeudi 14 Octobre  2021 et c'est la saint Juste

Feuilles, Arbre, Tombe, Branche, Plante, Flore, Forêt

Guidance du jour :

J'aime beaucoup tirer une carte le matin, cela me mets de bonne humeur pour la journée.

 

une porte sur l'infini + texte

LE CONSEIL DU JOUR :

Rêvez comme si vous n’aviez rien à perdre, croyez comme si tout était possible, Aimez comme si votre coeur ne connaissait pas de limites, vivez comme s’il avait qu’aujourd’hui.~

Feuilles, Feuillage, Les Plantes, Automne, Arbre

COUP DE BAGUETTE MAGIQUE !

Le Jeudi est gouverné par la planète Jupiter , ses déités sont: Thor, Junon, Jupiter, Zeus.

Portez de préférence des saphir, des turquoises, des citrines.

Brûlez du clou de girofle, de la noix de muscade , et portez du parfum à base de chèvrefeuille ou de menthe ou de Bergamote .

Brûlez des bougies vertes.
C'est le jour idéal pour tous les sortilèges de prospérité, les charmes pour attirer l'argent ou pour trouver un travail . C'est un jour porte bonheur

Pommes, Jardin, Bureau En Bois, Nature Morte

Coin de la prospérité pour attirer l’abondance
Les adeptes du Feng Shui, cette philosophie de vie pratiquée en Chine depuis la nuit des temps, accordent une grande importance au coin de la prospérité. Chargé d’une bonne énergie, celui-ci favorise la fortune et la chance chez ceux qui savent comment l’apprivoiser et s’en servir. Voici comment procéder.

Fête, Date D'Anniversaire, Nouvelle Année Clipart

 

Comment trouver le coin de la prospérité ?

Tout d’abord, il faut savoir que chaque bâtiment, qu’il s’agisse d’une maison, d’une entreprise ou même d’une bibliothèque, est doté d’un coin qui favorise la prospérité. Savoir l’utiliser, c’est booster l’abondance dans sa vie sous toutes les formes : financière, succès, réussite, amour… Le coin de la prospérité fonctionne grosso modo comme une puissante amulette, dont les Chinois connaissent bien l’efficacité.

Dans le Feng Shui, on identifie le coin de la prospérité comme celui qui se trouve à gauche, en diagonale opposée par rapport à l’entrée du salon. Pour le trouver chez vous, il vous suffit de vous poster vers la porte du salon et de lever le bras en direction du coin le plus éloigné. Dans une entreprise, on l’identifie de la même manière, en suivant la diagonale gauche, mais en prenant la porte d’entrée principale comme point de départ.

Si ce coin de la prospérité est le plus important de la maison, il y a d’autres zones dans la maison qui favoriseront l’abondance. Par exemple, il faut savoir que dans le Feng Shui, l’espace se divise en neuf carrés de taille égale, qui possèdent tous des caractéristiques qui leur sont propres. La coordonnée sud-est est celle qui favoriserait la richesse, la prospérité et l’abondance.

coin-de-la-prosperite

Nettoyer et activer le coin de la prospérité

Une fois que vous avez identifié le coin de l’abondance, le plus dur reste à faire, puisqu’il faut l’entretenir afin de bénéficier de ses nombreux bienfaits. La première chose consiste à nettoyer la zone concernée, en commençant par enlever les objets qui s’y trouvent : l’accumulation et le désordre sont les ennemis de la prospérité. Il faut également s’assurer que le coin est en bon état, que la peinture est fraîche, que le sol est propre, etc.

La seconde étape consiste à effectuer un nettoyage énergétique afin d’activer votre coin de la prospérité. Placez un petit tas de sel de mer pendant vingt-quatre heures, que vous jetterez ensuite directement à la poubelle. Ensuite, brûlez un encens, au bois de santal de préférence et, si vous en possédez une, faites sonner une petite cloche pour finir d’activer l’énergie.

Comment décorer le coin de la prospérité ?

La décoration est importante pour la bonne circulation de l’énergie vitale. Pour booster la prospérité, il est conseillé de miser sur les couleurs rouge, verte et dorée. Les plantes vertes sont toujours une bonne idée, mais uniquement lorsqu’il s’agit de véritables plantes (n’utilisez pas de plantes artificielles, qui auront l’effet inverse).

D’autres objets peuvent favoriser la prospérité, à savoir des pièces chinoises, des cristaux de jade ou des vases en verre. Des figurines à l’effigie du Buddha sont également les bienvenues. Attention à ne pas tomber dans l’excès : il faut que cet espace reste épuré afin que l’énergie puisse y circuler correctement.

L'affirmation magique du jour :

  1. J’accueille une source illimitée de revenus et de richesse dans ma vie.

(Chaque jour, prenez 5 minutes. Idéalement, le matin, faites-le le lorsque vous vous habillez, devant le miroir)

Châtaigne, Automne, Épineux, Éperon, Fruit, Ouvert

Merci d'être passé, Belle et agréable journée à vous et à demain

Francette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article