Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couture, un journal de bord, une intention, une affirmation, des choses magiques chaque jour.

Francette creation

mon cahier de bien-être du dimanche

Bonjour,

Aujourd'hui nous sommes le11 juillet 2021 et c'est la Saint Benoit.

Guidance du jour :

J'aime beaucoup tirer une carte le matin, cela me mets de bonne humeur pour la journée.

3 - Gitan

Vous êtes encouragé à dire oui aux nouvelles opportunités et aventures, idées et connexions. Surtout ceux qui remplissent votre cœur d'un sentiment d'excitation (peut-être juste avant que votre esprit ne commence à s'attarder sur les doutes et les inquiétudes, essayant de vous dissuader de quelque chose avant même de vous donnez-lui une chance). Vous pouvez gérer l'inconnu mieux que la plupart. Une fois que vous aurez pris vos repères, vous trouverez un moyen de vous épanouir, de profiter de ce que vous découvrirez et expérimenterez. Laissez le désir de votre âme d'explorer le nouveau et l'excitant vous inspirer. L'inconnu et l'inconnu vous réservent de grandes bénédictions. Ouvrez-vous à de nouveaux horizons.

 

Guidance SPIRITUELLE Il y a une envie de voyager dans votre âme, cette quête du cœur de nouveaux mondes et d'expériences incroyables. Vous êtes censé ressentir cela. Vous avez une âme gitane qui cherchera toujours quelque chose de nouveau et de différent. C'est ainsi que votre vie est censée être, une aventure divine. Et il y a une aventure qui vous est faite rien que pour vous : des lieux à voir, des gens à rencontrer, des expériences à vivre. Vous êtes censé faire un voyage, à l'intérieur de vous-même et dans le monde. Vous êtes censé explorer un monde plus grand que celui que vous connaissez actuellement. Cela va arriver. Faites confiance au timing divin. Soyez ouvert à ce que la vie vous réserve. Peut-être avez-vous un peu peur et vous demandez-vous si vous êtes assez courageux. (Réponse rapide - vous êtes assez courageux, et puis certains). Peut-être que vous craignez d'avoir raté votre chance, mais vous ne pouvez pas manquer votre destin. Il vous attend ici même, et votre âme gitane va grandir et remplir encore plus le but pour lequel vous êtes né.

 

RITUEL SACRÉ Trouvez un endroit où vous pouvez vous tenir confortablement. Dites à haute voix : « Par l'amour inconditionnel, je donne à l'Univers la permission de me guider dans une aventure divine. Je fais confiance à la gitane dans mon cœur, qui me pousse à explorer le nouveau et l'inconnu et à faire du monde entier ma maison. Je suis curieuse et ouvert, et j'espère que l'on s'occupera de moi tout au long de mon voyage d'âme." Ensuite, ouvrez grand vos bras, comme si vous embrassiez votre avenir, les aventures qui vous sont destinées et toutes les belles bénédictions que la vie vous apportera - pour le moment, vous êtes ouvert, prêt et disposé à recevoir. Ramassez doucement toutes ces bonnes choses et acceptez-les dans votre cœur.

L'INFO DU JOUR :

En juillet mois d'abondance, le pauvre a toujours sa pitance.

Comment s’habiller le dimanche

Le dernier jour de la semaine est le jour du soleil. Par conséquent, les meilleures nuances à porter sont les dorés

Ils vous donneront beaucoup d’énergie et de vitalité pour profiter d’une journée dédiée à votre partenaire et à votre famille.

LES RECETTES QUI M'ENCHANTENT :

LE GATEAU YAOURT

Gâteau au yaourt recette rapide

 

Vous aurez besoin de :
  • +1 pot de yaourt
  • +2 pots de farine
  • +1 pot de sucre
  • +2 œufs
  • +10 cl d'huile
  • +1/2 sachet de levure chimique
  • +Le zeste d'un citron
  • Étape 1 :

    Préchauffer le four à 180°C. Dans un bol, mettre le yaourt. Conserver le pot, le laver et l'essuyer. Il vous servira pour les mesures.

  • Étape 2 :

    Dans un récipient, mélanger la levure, la farine et le sucre. Ajouter ensuite les oeufs, le yaourt, l'huile et le citron. Mélanger le tout jusqu'à obtention d'une préparation homogène.

  • Étape 3 :

    Beurrer et farine un moule à cake ou un moule à manquer. Y verser la pâte et enfourner durant 30 à 35 minutes. Laisser refroidir et déguster aussitôt.

 

Belle et agréable journée à vous et à demain,

Francette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article