Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couture, un journal de bord, une intention, une affirmation, des choses magiques chaque jour.

Francette creation

Mon Bullet journal du Vendredi

Bonjour,

Aujourd'hui, nous sommes le vendredi 9 juillet 2021 et c'est la Saint Thibault.

Guidance du jour :

𝐆𝐮𝐢𝐝𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐓𝐮𝐥𝐢𝐩𝐞

de Lumi Satis 

La Tulipe apporte un message d’amour ...et d'espérance
Son message accompagne chaque tulipe :
Amour impossible, folle passion… Prévention !

 

5-Tulipe à pétales 

C'est le moment de poser une intention concrète pour que vos demandes soient honorer par l'Univers

Pour cela vos Anges vous invitent à prendre un moment de pause dans votre journée, à fermer les yeux et à visualiser avec profondeur vos aspirations les plus plus profondes

Visualisez chaque détails

Plus c'est précis, plus vous vous concentrerez et plus vous attirerez à vous la situation, la personne ou l'objet de votre souhait

Comment s’habiller le vendredi

Le vendredi est associé à la planète Vénus, également un exposant de la figure féminine.

 Les jaunes et les roses sont les meilleures couleurs de vos vêtements pour attirer toutes les énergies positives.

PETIT ENCHANTEMENT EROTIQUE :

Je suis d'humeur joueuse, surprenez-moi !

L'Amazone

Offrez-vous une chevauchée sensuelle avec l’Amazone ! Une position sexuelle idéale pour celles qui veulent dominer sous les draps.

 

L’amazone est une position bien connue du Kamasutra qui donne à la femme un grand pouvoir dans l’acte sexuel. En effet, dans la pratique, c’est elle qui domine son amant en le chevauchant. Ce dernier peut être assis sur une chaise, le lit, le canapé… Une fois chacun bien installé, elle donne le tempo en faisant des va-et-vient de haut en bas, variant le rythme comme il lui convient. Cette pratique permet une pénétration assez profonde et a aussi le mérite de stimuler le clitoris.

 

Les caresses entre les partenaires ne sont cependant pas exclues, Monsieur pouvant, de part ce face à face, toucher les seins, le dos, les cuisses de sa belle ou encore l’embrasser à sa convenance. Vous pouvez aussi vous serrer dans les bras l’un de l’autre et vous dévorer du regard en même temps que l’orgasme approche. Attention toutefois : la position de l’amazone favorise une éjaculation rapide de l’homme.

Les avantages de l'amazone

Cette pratique, qui offre au couple un beau moment de complicité et de jeu, a aussi l’avantage de pouvoir se réaliser relativement facilement et à peu près n’importe où dès l’instant où vous pouvez adopter une position assise. Pour les plus pressés, il n’est même pas nécessaire de se déshabiller complètement si la femme porte une robe ou une jupe. Caliente ! Pour varier les plaisirs et renforcer l’aspect domination (ET si vous êtes d’accord tous les deux), l’homme peut aussi avoir les yeux bandés et/ou être attaché, laissant son imagination et les désirs de Madame l’entraîner vers l’orgasme.

Petit bémol : l’amazone pourra peut-être en refroidir certains avec son côté “papa met sa fille sur ses genoux”. Elle peut enfin être un peu difficile à supporter sur la longueur pour l’homme au niveau des cuisses si sa belle a un physique plutôt généreux.

La position de l'amazone est adaptée pour :

Osez expérimenter le sexe hors du lit. Génial si Madame a envie de dominer. Et si vous testiez la sodomie de cette façon ? Parfait pour les grands romantiques. A adopter pour stimuler le point G de Madame. Une position à tester pour un plaisir intense.

 

L'affirmation magique du jour :

Mon monde nouveau reflète ma nouvelle pensée. Quelle joie de semer de nouvelles graines, car je sais que ces graines donneront naissance à mes nouvelles expériences ! … Tout est bien dans le monde qui est le mien.

Chaque jour, prenez 5 minutes. Idéalement, le matin, faites-le le lorsque vous vous habillez, devant le miroir)

 

Belle et agréable journée à vous et à demain, pour un nouveau Bullet-journal .

Francette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article