Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couture, un journal de bord, une intention, une affirmation, des choses magiques chaque jour.

Francette creation

Mon Bullet journal du Vendredi

Bonjour,

Aujourd'hui, nous sommes le vendredi 21 Mai 2021 et c'est la Saint Constantin.

Mon conseil du jour :

Mettre un sachet de thé dans une chaussure permet d'absorber les mauvaises odeurs !

Comment s’habiller le vendredi

Le vendredi est associé à la planète Vénus, également un exposant de la figure féminine. Les jaunes et les roses sont les meilleures couleurs de vos vêtements pour attirer toutes les énergies positives.

PETIT ENCHANTEMENT EROTIQUE :

Je suis d'humeur joueuse, surprenez-moi !

La levrette

Celle que l'on cite comme étant la position du point G, la levrette, est devenue l'une des pratiques les plus en vogue chez les couples actuels en quête de plaisir intense. Zoom sur cette position chargée de fantasmes, d'émotions et de quelques réticences...

La levrette est une des positions les plus connues du Kamasutra. Il faut dire que c’est aussi une des plus simples à mettre en pratique. La femme se met à quatre pattes tandis que l’homme, agenouillé derrière elle, la pénètre au rythme qui lui convient. Il peut la tenir par les hanches et aussi lui prodiguer quelques caresses sur les cuisses, les fesses, le dos, les seins ou encore le clitoris, multipliant ainsi les plaisirs pour sa partenaire. La pénétration est aussi très profonde. Il est d’ailleurs possible de la moduler en fonction de l’écartement des cuisses de Madame. Mais attention, plus l’écart est grand, plus l’homme devra se baisser.

Les avantages de la levrette

Malgré tout, c’est une position qui n’est pas toujours appréciée par les femmes. Outre la connotation très animale (le nom vient d’ailleurs de la femelle du lévrier), l’amante est plutôt soumise et n’a que peu de possibilités d’action avec cette pratique. Etant de dos, elle ne peut pas échanger de regard ou de baiser avec son amoureux, ni voir ses réactions à mesure que le plaisir monte (une observation au fort pouvoir érotique). Elle ne peut pas non plus vraiment le caresser. Par contre, si elle le souhaite et qu’elle arrive à garder l’équilibre, rien de l’empêche de stimuler elle-même son clitoris et de se concentrer ainsi sur sa propre satisfaction. Si vous êtes un couple expressif, vous pouvez aussi contourner l’absence de contact visuel en disant verbalement à l’autre ce que vous ressentez. Les mots peuvent être un puissant aphrodisiaque quand on cherche à atteindre l’orgasme.

La position de la levrette est adaptée pour :

Et si vous vous laissiez tenter par le bondage ? Et si vous testiez la sodomie de cette façon ? Faites l’amour de cette manière pour toucher les étoiles. Top pour les hommes qui ont un petit sexe. Une position idéale pour les femmes enceintes. A adopter pour stimuler le point G de Madame.

JEUX COQUINS :

Et si vous pimentiez vos soirées en amoureux.ses avec des jeux coquins

 

Vibrer seul.e ou à deux

Rien de tel que les sextoys pour ajouter du piment à votre sexualité. Sextoy anal, vibro, godemichet, boules de geisha... Amusez-vous et découvrez de nouvelles sensations seul.e ou à deux. Pour une soirée coquine réussie, vous pouvez pratiquer la masturbation réciproque en vous masturbant avec un sextoy sous les yeux de votre partenaire pendant qu’il ou elle en fait de même, ou mieux, investir dans un sextoy vibrant télécommandé. Votre partenaire pourra ainsi décider de l'intensité des vibrations et vous faire grimper au 7e ciel, et ce, même à distance.

INCANTATION MAGIQUE :

La joie est pareille à un fleuve: rien n’arrête son cours. ~Henry Miller

 

Belle et agréable journée à vous et à demain, pour un nouveau Bullet-journal .

Francette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article