28 Mai 2021
Bonjour,
Aujourd'hui, nous sommes le vendredi 28 Mai 2021 et c'est la Saint Germain.
Quand je choisis d’être responsable de mes sentiments, la vie devient une aventure palpitante sur laquelle j’ai du pouvoir.
Chaque rencontre qui me confronte à mes limites devient une occasion de changements importants.
André Samson,
extrait de Entre chenille et papillon
Le vendredi est associé à la planète Vénus, également un exposant de la figure féminine.
Les jaunes et les roses sont les meilleures couleurs de vos vêtements pour attirer toutes les énergies positives.
Venus, déesse de l’amour, de la beauté et de l’équilibre. Elle conduit cette lumière divine pour la diriger vers notre Terre. Une lumière étincelante qui embellit notre monde.
Vendredi où l’énergie féminine s’impose. La délicatesse, l’harmonie, l’élégance, le charme, la sensualité ; toutes ces vibrations en font une journée dédiée à la femme.
Rattaché au plaisir, c’est le jour idéal pour passer une soirée en amoureux, pour se dire OUI, pour se marier, pour s’aimer, pour partager, pour admirer de l’art, pour créer avec goût ; pour mettre en lumière notre énergie féminine.
Ne pas confondre avec notre féminité. L’énergie est belle et bien plus forte ; c’est notre grâce intérieure.
Épanouis-toi telle une fleur.
Voilà une position un poil sportive pour Madame. Comme son nom l’indique, elle lui faut s’allonger sur le dos et lever les jambes en l’air, le plus droit et le plus haut possible. Pour un peu plus de confort, un oreiller sous la nuque est plus que bienvenu. De son côté, Monsieur se place à genoux face à sa partenaire. Sa poitrine doit être au niveau des mollets de sa belle. Pour la pénétrer, il se penche en avant et enfonce ses genoux légèrement sous le corps de la femme, dont les mollets reposent alors que les épaules de son amoureux. Pour s’aider dans la manœuvre, il peut également prendre appui sur le lit ou le sol avec ses mains.
Si ce n’est pas la pratique la plus acrobatique du Kamasutra, il faut tout de même avoir de bons abdos pour supporter la posture et une certaine souplesse pour montrer les jambes en angle droit. Mais, en échange de ce petit effort, le plaisir est plutôt intense puisque la pénétration est profonde grâce à l’angle du corps de chacun. Vous pouvez aussi échanger de langoureux regards pendant l’acte sexuel. Côté caresses, l’homme étant en équilibre un peu précaire, il n’a que peu de marge de manœuvre. S’il ne se sert pas déjà de ses mains pour s’appuyer sur le lit, il a la possibilité de caresser le visage et les cuisses de Madame. Elle peut éventuellement lui toucher les cuisses si ses bras sont assez longs.
Et si vous vous laissiez tenter par le bondage ? Une bonne idée pour celles qui préfèrent suivre le mouvement. Et si vous testiez la sodomie de cette façon ? Parfait pour les grands romantiques. Une position à tester pour un plaisir intense.
INCANTATION MAGIQUE :
"Je Suis fier d'être Qui Je Suis !"
Belle et agréable journée à vous et à demain, pour un nouveau Bullet-journal .
Francette.