Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couture, un journal de bord, une intention, une affirmation, des choses magiques chaque jour.

Francette creation

Mon Bullet journal du Vendredi

Bonjour,

Aujourd'hui, nous sommes le vendredi 4 juin 2021 et c'est la Sainte Clothilde .

C'est aussi la journée nationale du donut

LA CITATION DU JOUR :

Mais le tissu de l'amour, c'est de la soie, il ne se laisse pas si facilement recoudre, il glisse entre les doigts, l'instant d'après, il n'est plus là.

Irène Frain
Beauvoir in love

 

Comment s’habiller le vendredi

Le vendredi est associé à la planète Vénus, également un exposant de la figure féminine. Les jaunes et les roses sont les meilleures couleurs de vos vêtements pour attirer toutes les énergies positives.

LES ERNERGIES DU VENDREDI ;

Venus, déesse de l’amour, de la beauté et de l’équilibre. Elle conduit cette lumière divine pour la diriger vers notre Terre. Une lumière étincelante qui embellit notre monde.

Vendredi où l’énergie féminine s’impose. La délicatesse, l’harmonie, l’élégance, le charme, la sensualité ; toutes ces vibrations en font une journée dédiée à la femme.

Rattaché au plaisir, c’est le jour idéal pour passer une soirée en amoureux, pour se dire OUI, pour se marier, pour s’aimer, pour partager, pour admirer de l’art, pour créer avec goût ; pour mettre en lumière notre énergie féminine.

Ne pas confondre avec notre féminité. L’énergie est belle et bien plus forte ; c’est notre grâce intérieure.

Épanouis-toi telle une fleur.

PETIT ENCHANTEMENT EROTIQUE :

Le bateau ivre

La position du bateau ivre plaira beaucoup aux couples qui veulent sortir des sentiers battus et recherchent une étreinte charnelle riche de sensations. Elle laisse en effet une grande place à la stimulation, aussi bien visuelle que sexuelle. Mais rassurez-vous, elle n’est pas pour autant excessivement physique, notamment pour la femme.

Cette dernière est couchée sur le dos tandis que son partenaire est agenouillé devant elle. Il lui lève légèrement les jambes et les tient par les chevilles tout en accomplissant un mouvement de va-et-vient. A noter qu’il peut être nécessaire de placer un oreiller sous les fesses de Madame pour ajuster la position et l’angle de pénétration.

​De par sa position, l’homme a une vue imprenable sur le sexe de son amante et sur le mouvement de son propre sexe mais n’a pas la liberté de la titiller, ses mains tenant les jambes de sa partenaire. De son côté, elle peut profiter tranquillement du coït, très profond. Elle a également la possibilité de se caresser les seins ou le clitoris pendant l’acte. So erotic !

Pour vous amuser un peu plus et faire appel à d’autres sens, rien ne vous empêche non plus de recourir au bandeau sur les yeux, aux menottes (ou tout autre lien qui vous ferait plaisir) pour attacher les mains de Madame. Si ça l’excite, elle peut aussi promener un glaçon sur sa poitrine (les mamelons sont une zone très érogène) et son ventre pour jouer avec la température de son corps qui s’échauffe à mesure que son partenaire la fait grimper aux rideaux. Une idée de stimulation qui marche aussi très bien avec une huile de massage parfumée.

La position du bateau ivre est adaptée pour :

Une bonne idée pour celles qui préfèrent suivre le mouvement. Et si vous testiez la sodomie de cette façon ? Faites l’amour de cette manière pour toucher les étoiles. Top pour les hommes qui ont un petit sexe. Une position idéale pour les femmes enceintes. Une manière sympa de faire l’amour si vous êtes d’humeur acrobate. Une position à tester pour un plaisir intense.

UN CONSEIL SENSUEL DU JOUR

Allongés tous les deux dans le lit, nus, racontez-vous tout ce que vous aimeriez vous faire sans vous toucher.

Donnez-vous une heure à laquelle vous pouvez commencer à faire ce dont vous avez parlé (dix minutes plus tard, un quart d’heure…) : folle nuit garantie.

INCANTATION MAGIQUE :

" Je suis capable de créer l'impossible!"

 

Belle et agréable journée à vous et à demain, pour un nouveau Bullet-journal .

Francette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article